News
Workshop interne avec l’équipe de l’EPFL-ECAL-lab pour évaluer lubyk. Si tout va bien, on aura quelques démos à mettre en ligne…
Nous travaillons actuellement sur le spectacle des bateaux pour nulle part prévu pour l’automne 2012.
nouveau site
La version “2” du site a été abandonnée pour la version “3” qui tourne avec le CMS que j’ai écrit (zena).
version 3

Le nouveau site fonctionne avec zena, un outil basé sur Ruby on rails, que j’ai écrit parce que j’en avais marre de spip.
Ce nouveau site facilite la mise à jour des informations. Il est réellement multilingue et versionné, il gère les images automatiquement et sera aussi utilisé pour l’administration des projets. Etant donné que zena est un projet open source, en l’utilisant, je suis sûr que je continuerai à l’améliorer et à corriger les bugs.
L’ancien site était plus beau, moins neutre que le site actuel. Je vais améliorer le graphisme avec le temps. Pour l’instant, je voulais juste quelque chose de fonctionnel.
version 2
Voici des copies écran de l’ancien site (archivé ici). La page d’accueil ressemblait à ceci:

Une page de présentation d’un projet était comme ceci:

version 1
Et puis, pour tout ceux qui ne l’auraient jamais vu, voici à quoi ressemblait le tout premier site qui était “compilé” à l’aide de scripts filemaker faits maison (je n’ai jamais voulu maintenir un site statique) :
zut, je ne trouve plus les images