Compagnie Gaspard Buma
enfr

News

Workshop lubyk

Workshop interne avec l’équipe de l’EPFL-ECAL-lab pour évaluer lubyk. Si tout va bien, on aura quelques démos à mettre en ligne…

Prochain spectacle

Nous travaillons actuellement sur le spectacle des bateaux pour nulle part prévu pour l’automne 2012.

deux vidéos pour rire

Deux vidéos à regarder dans l’ordre…

Je sais pas trop pourquoi, mais je ressens une certaine sympathie pour ce genre de fous de la route. C’est certain que mon cœur manquerait quelques battements si un de ces types me passait à côté. Je le traiterais d’enfoiré, mais je ne peux pas m’empêcher d’admirer leur incroyable maîtrise (pourvu qu’il arrête avant de se tuer ou de provoquer un accident).

«Se faire attraper est un risque calculé que je suis disposé à prendre, mais blesser un tiers innocent est la plus mauvaise chose absolue qui pourrait se produire. Je ne pourrais pas vivre avec quelque chose comme cela sur ma conscience.» Ghost Rider (ça doit être une traduction google…)

Ça doit me rappeler mes descentes en roller depuis Epalinges jusqu’au bord du lac, à toute vitesse dans le trafic. Il fallait être attentif à tout et être créatif pour passer, non pas où on voudrait (ou pire, où on doit), mais où on peut. Je crois que c’est ça que j’aime: le sur-moi est évacué, c’est les tripes qui pensent. (Mon sur-moi me dit de vous dire que quand même, il y a des responsabilités à assumer, que si tout le monde se comportait comme ça, qu’il faut pas dire n’imp…).

Tout d’abord quelques images de Ghost Rider, un suédois pas trop regardant sur les règles de la circulation…

Et puis, un biker américain. Celui-là, c’est vraiment un sauvage !